Liaisons Mortelles à Toulouse

Le corps de Jeanne PARIAS est retrouvé dans son salon. Elle semble s’être suicidée. Une enquête est ouverte. Lors de la perquisition à son domicile, deux corps d’homme sont découverts. Qui sont ces hommes ? Les enquêteurs ont besoin d’aide, de votre aide ! A l’aide du journal intime de Jeanne PARIAS retracez sa vie dans le quartier des Carmes, autour de la Cathédrale Saint-Etienne, devant des détails secrets et insolites et face aux somptueux Hôtels Particuliers de Toulouse.

Jeanne Parias est découverte sans vie
Les voisins de Jeanne PARIAS appellent la Police. Ils s’inquiètent de ne pas avoir vu la jeune femme depuis plusieurs jours. La Police entre dans son appartement et découvre Jeanne Parias, sans vie, allongée au sol. Les enquêteurs penchent pour la thèse du suicide mais ouvrent tout de même une enquête.

Deux cadavres découverts
Lors de la perquisition au domicile de Jeanne PARIAS, les enquêteurs sont effarés de découvrir deux cadavres d’homme dans son garage. L’état des corps nécessite plusieurs semaines de travail pour les identifier mais cette durée va peut-être se réduire. En effet, grâce à son journal intime, les enquêteurs ont découvert que Jeanne avait secrètement fréquenté trois hommes actuellement
portés disparus.

Et si Jeanne PARIAS avait tué deux de ces trois hommes ?
A l’aide de son journal intime retracez la vie de Jeanne PARIAS dans le quartier des Carmes, autour de la Cathédrale Saint-Etienne, devant des détails secrets et insolites et face aux somptueux Hôtels Particuliers de Toulouse. Bonne chance ! Le corps de Jeanne Parias est retrouvé à son domicile. Lors de la perquisition à son domicile deux cadavres sont découverts. Enquêtez sur ces crimes autour des Carmes et de lieux secrets et insolites à Toulouse.

Intermédiaire
2h30
14€ / -25 ans: 12€
52 Bis Avenue de la Garonnette
52 Bis Avenue de la Garonnette
31000, Toulouse